La cuisine végétale de Cristine
11 avril 2020

choucroute d'été

 

IMG_1664

IMG_1662

Pas encore beaucoup de légumes d'été 

Je me tourne vers mes derniers bocaux, dont ceux de choucroute maison que j'ai dû faire en janvier février avec de beaux choux blancs encore bien tendres

Pour la choucroute lacto fermentée juste parfaite, je vous laisse apprécier la recette de ni cru ni cuit                 

https://nicrunicuit.com/faire/fermenter/comment-fermenter-la-choucroute/

je n'y ai mis que des graines de cumin très parfumées

 

Ma recette d'été

Ne surtout pas rincer la choucroute, elle est juste à point, pas trop acide, pas trop salée, délicieuse crue d'ailleurs

faire revenir

1 gros oignon

1 poivron rouge

en dés

ajouter la choucroute égouttée, une gousse d'ail entière, de la coriande et du cumin en poudre 1CS

couvrir de vin blanc et de bouillon de légumes par moitié

laisser mijoter 2h

 

C'est vraiment excellent!

bien mélanger, laisser mijoter 

Commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Archives
Derniers commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 819