La cuisine végétale de Cristine
15 septembre 2016

Galettes d'orge au sésame et frites de courges spaghettis

CIMG8889

 

Simple mais bien bon ce petit repas de midi

monsieur difficile prend vraiment goût au végétal ! hihihi!

 

pour les galettes

1 tasse (250ml) d'orge mondée cuite

1/2 tasse de légumes râpés : carotte échalote courgette

2CS de graines de sésame

2CS de maîzena pour lier

sel poivre,

1cc d'épices à barbecue

Bien mélanger et former des galettes

cuire à feu chaud dans un peu d'huile d'olive

 

les frites

couper en frites une courge spaghetti (pas une courgette, la spaghetti est ferme et tient bien à la cuisson)

dans ma boite à secouer

les frites

3CS d'huile d'olive

curcuma

paprika

sel

poivre

bien secouer

cuire au four 30mn à 220° en remuant de temps en temps

Commentaires
C
bonjour Chloé! non, à cru elles ne se défont pas! Au plaisir
Répondre
C
Bonjour Cristine, j ai rentré mes courges et je farfouille en quête de nouvelles idées pour les cuisiner! Et là... question....chez moi les courges spaghetti ce défont en filaments (d ou leur nom)quand je les cuits, ce n est pas un problème pour les frites? Ou peut être n avons nous pas les mêmes courges spaghetti ??
Répondre
La cuisine végétale de Cristine
Archives
Derniers commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 880