La cuisine végétale de Cristine
3 janvier 2020

Galette de soja aux champignons sur purée de légumes

soja

 

une galette aux protéines de soja texturées

agrémentée de champignons des bois séchés

très simple à faire

Il faut pour 5 grosses galettes

100g de pst

250g de thé fumé bouillant

4CS de sauce soja

1 grosse cuillère à soupe de concentré de tomates

1 cuillère à soupe d'épice tandori ou curry

70g de farine de riz ou de soja

poivre

Comment faire

Faire tremper les pst et champignons avec sauce soja et thé fumé bouillant 15mn (tout le liquide doit être absorbé)

Ajouter les autres ingrédients et mixer grossièrement 

Façonner les galettes à la main, les aplatir et les cuire à l'huile bien chaude 5mn de chaque côté

 

La purée de légumes

Cuire 35/40mn 

500g de pommes de terre

300g de carottes

200g de navets 

dans 400ml de lait d'avoine

Mixer à vitesse lente avec 50g de beurre végétal

Commentaires
C
Bon, et bien je vais recommencer à poster quelques recettes alors! Merci!
Répondre
C
Merci de votre intérêt ça fait plaisir, je pensais fermer ce site qui ne semble pas intéresser beaucoup de gens<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis 2CS de champignons secs
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre site et ses recettes faciles/accessibles !<br /> <br /> J'aimerais essayer de faire celle-ci ; pouvez-vous m'indiquer combien de grammes environ de champignons ?<br /> <br /> Encore merci de votre partage.
Répondre
La cuisine végétale de Cristine
Archives
Derniers commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 733