La cuisine végétale de Cristine
22 août 2016

Risotto d'été aux 3 choux

Lors de ma cueillette dominicale, j'ai ramené des choux

chou fleur

chou broccoli

ob_78dd3d_cimg7520

choux romanesco

Pour un repas végétal complet, voici comment je les ai préparés

La recette en volume (c'est pratique)

Faire dorer un oignon et une gousse d'ail hachés

Ajouter une tasse de riz basmati complet bio (250ml)

Puis les choux en petits bouquets, environ 2 tasses (cup=250ml)

Arroser d'un bouillon (3fois le volume du riz) fait avec 1CS de bouillon de légumes, 1/2cc de curcuma)

couvrir et surveiller l'absorption du bouillon par le riz

Rectifier l'assaisonnement et ajouter une brique de crème d'avoine et une demi tasse de pois chiches cuits

PS : je n'achète jamais de légumes secs en boite, je les cuis par kilo et les congèle sur plateau. comme des billes) Ainsi, je peux utiliser la poignée ou la tasse dont j'ai besoin

Commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Archives
Derniers commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 952