La cuisine végétale de Cristine
22 août 2016

Pâté de campagne végétal sans gluten

Revu et corrigé sans gluten

 

"On dirait du "vrai" *rires m'a dit mon omnivore

"Tu peux nous en refaire?" m'ont dit les enfants

J'en déduis que je peux vous le conseiller !

ob_5bcf98_cimg8087

 

Ma recette

mettre ensemble dans un bon bol mixeur

70g de noix de cajou

60g de farine de sarrazin

1CS de levure de bière sans gluten si intolérance

2 grosses échalotes

1 moyenne pomme de terre crue

1 moyenne carotte crue

100g de beurre végétal

4CS de champignons secs non réhydratés

200g d'eau chaude

1CS de vinaigre doux

 

1cc bombée d'épices

Hacher longuement et mettre en terrine

au bain marie au four 180° 1heure

Pour des pâtés à conserver, les fermer pour stériliser et laisser refroidir complètement dans le four

Commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Archives
Derniers commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 952