La cuisine végétale de Cristine
21 novembre 2018

Chili con seitan maison

CIMG9664

CIMG9661

 

 

Après mon kilo de seitan maison

voici une  version hâchée pour garnir un chili de haricots rouges

j'ai haché au thermomix 200g de mon seitan et réservé

j'ai cuit pendant 45mn des haricots rouges trempés une nuit (250g secs)

j'ai fait ce que j'appelle ma sauce tomate d'hiver au thermomix

1 oignon

1 gousse d'ail hachés

revenus 5mn dans 2CS d'huile

1 petite boite de tomates pelées

1 boîte de concentré de tomates

100ml d'eau

sel poivre, herbes de Provence

1 pincée de piment 

cuisson 100° 30mn et mixage maximum

J'ai mélangé les 3 ingrédients et réchauffé doucement

C'était excellent, meilleur qu'avec les PST, il parait

 

Commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Archives
Derniers commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 714