La cuisine végétale de Cristine
22 août 2016

Vite fait végétal aux pommes et noix du jardin

par paresse je fais souvent ce gâteau qui ne nécessite pas de couper les pommes en dés ou en lamelles

je trouve d'autre part que les pommes mixées donnent beaucoup de moelleux aux gâteaux sans oeufs

ma recette :

mixer rapidement ensemble

2 belles pommes épépinées, je laisse la peau à celles du jardin

200g de farine

ob_013bfd_cimg7919

ob_f5cc3e_cimg7920

50g de noix

60g de sucre roux, plus si les pommes sont acides

1 sachet de levure

150ml de lait d'avoine

60g de beurre végétal (j'aime bien le saint hubert bio au sel de mer)

1/2 ccafé de cannelle

verser en moule graissé, cuisson 140° 1heure

Liste des produits végans (lien)

Commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Archives
Derniers commentaires
La cuisine végétale de Cristine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 725